Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
archiglob
8 janvier 2008

retour au froid!!

coucou everyone!!

Violaine, t'a bien raison concernant toutes ces petites villes magnifiques!! N'empeche pour le stage de cette été, je me tate (hé oui!) ... à demander a Amsterdam (au cas où, mais sans trop d'illusion), il est clair que c une ville qui tue tout! Vous avez entendu qu'ils voulaient fermé le "quartier rouge" à cause de la mafia!! En fait, j'y suis retournée il y a pas longtemps parce que je passe par là kan je redescends à Toulouse!!

Houla, je commence à raconter ma vie!

Bon en fait, je souhaite feter une bonne année à tout ce petit monde!! Et je vais tenter de mettre des photos représentatives de la Norvege dans ce blogouille!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité