Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
archiglob
2 juin 2008

ca sent la fin pour moi!

coucou les petits

     Halala! Je pars Vendredi de Trondheim pour une petite excursion septentrionale,... ca va etre difficile! Deja, JJ et laeti nous ont quitte il y a deux jours! C'est tristounet tout ca.
     Je vous envoie donc ce dernier message de Norvege car je ne pense pas avoir acces internet apres. Sinon, je rentre en france le 25 juin et prends le train pour Bordeaux le 26 pour un entretien avec le cabinet pour le stage! Je vous tiens au courant de mon passage a Bordeaux, si je peux passer vous faire un coucou, a vous, bordelaises! En tout cas, j'espere pouvoir commencer mon stage juste le 7 juillet, sinon, ca va etre un peu short!
Merci cecile ... et christo pour votre message ... de renseignements ; il m'a fait chaud au coeur!

     Gros poutoux a tout le monde ... et a bientot                                              Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité