Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
archiglob
22 juin 2008

charette bien sûr

un petit coucou rapide en pleine charette!

jeudi c'est notre présentation finale devant un jury extérieur de 8 archi, entre-temps, on passe nos journées (et nuits, faut-il le préciser??) à l'école depuis trois semaines! Ils sont vraiment fous ces belges... Partout, dehors, c'est la fête, tous les étudiants ont terminé leurs exams sauf les archis comme d'habitude. On travaille avec les rythmes des fanfares, c'est un peu grisant, mais bon, jeudi ce sera la libération enfin!

J'espère que ça se passe bien pour vous, les rendus approchent ou sont déjà terminés grrrrrrrr (non je ne suis pas jalouse, autocad est mon ami)

On se demande juste tous ici si coca, red bull et jacques vabre ne sont pas actionnaires principaux des écoles d'archi??

Ca sent bien sûr la fin, je rentrerai le 1 ou le 2 sur Bordeaux, après une semaine de fêtes, je ne sais pas dans quel état je rentrerai chez moi! Je suis juste super contente de ne pas avoir de webcam pour pas que mes parents voient ma tête de zombie sous coke

Sur ces bonnes paroles pleines de sagesse (excusez mon état mental)

à bientôt!! bisous

violaine

ps : courage et bonne humeur parce que "le travail c'est la santé" hahaha

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité