Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
archiglob
23 avril 2008

coucou

salut les filles, petit coucou avant de partir pour Marseille demain a 5h58 et oui on se leve tot!!

merci violaine pour tes photos de berlin a nous deux on aura vu toutes les unités d'habitation de Corbu!!

mais nous on va y dormir!! hahaha!!!

non sans rire ca coute quand meme 40 euros cette connerie!

on vous rapportera des photos, il faut bien que l'on voyage nous aussi un peu!!

et t'inquiète violaine le temps ici est aussi pourri, pluie, pluie et pluie!

a tres bientot

amandine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Corbu, Corbu, et encore Corbu, mais qu'apprendrait-on en archi s'il n'avait pas été là ce petit!!<br /> Bon voyage à Marseille en espérant que vous y trouverez un peu de soleil!<br /> Je viens de finir mon premier exam (présentation d'urba!) je déteste les fins d'année...<br /> J'attends avec impatience vos photos de Marseille, de la maison du fada, de la canebière et j'espère d'une bonne bouillabaisse accompagnée de pastis!!!<br /> Amusez vous bien, bisou à Corbu<br /> Ciao!!
Publicité