Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
archiglob
8 mai 2008

dou di dou

coucou les bonnasses,

     Bon, ... elle vient cette photo de notre banque commune , on l'attend de pied ferme!! A ces bordelaises alors, tjs a ce tourner les pouces!! Sinon, moi ça va pour le mieux! je revient d'un periple en Norvege avec mon cher frere qui etait passé me faire un petit coucou et on repart pour goteborg (en suede) avec l'université la semaine prochaine pour la remise des prix d'un concours (developpement durable) qu'on a fait le mois dernier! Les vacances quoi!!
     Par contre, j'aimerais savoir si les couchettes chez corbu sont de bonne qualité?? ça reste tjs une question en suspend à laquelle il faudra donné un reponse un jour où l'autre ... que vous le vouliez ou non!!!

Gros poutoux a tous et toutes et bonne chance au gens qui ont des gros examens dans qql temps (je ne parle pas des erasmus bien entendu!) comme une licence par exemple!

                                                                                            Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité