Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
archiglob
9 décembre 2007

enfin le reportage de la Saint Nicolas

Coucou!
Vous l'attendiez tous avec impatience, la Saint-Nicolas à Liège, à voir dans [des bières, une fois!]
Ca craint trop pour amener des appareils photos partout, mais la Saint Nicolas ça a été trois jours de fêtes dans le chapital et dans les rues du "carré"... Résultat, je suis un peu malade, mais je me soigne en attendant mon voyage à Porto dans 2 jours!!!
Amusez-vous bien!
Gros Bisous!!!
Vivi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super violaine tes photos <br /> en tout cas tu es la seule a vraiment t'interresser au blog!! bouh les autres erasmus!!<br /> a tres bientot avec de nouvelles photos je l'espere bizzz<br /> amandine
C
ouaahhhh!!<br /> ca c'est de la fiesta<br /> surtout quand on voit la magnifique photos avec la boue et tout le reste, on comprend pourquoi les bottes!!<br /> en tous cas ca a l'air cool.<br /> gros bisous
Publicité