Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
archiglob
17 décembre 2007

de retour de Porto

Salut les miss!
Alors, quoi de neuf??
Amandine a raison, on n'a pas beaucoup de nouvelles de vous!!! J'espère que ça veut dire que vous ne voyez pas le temps passer tellement c'est génial là où vous êtes!
Je me demande un peu ce que je fais en Belgique quand je vois à quel point le Portugal est magnifique, surtout ensoleillé et chaud! Je reviens de quatre jours énormes à Porto, mais c'était vraiment trop court entre les visites et le travail de relevés pour le projet... On a pas eu le temps de tout voir, mais déjà, ce qu'on a pu voir était magnifique, bienvenus dans la ville de Siza!
Sinon, on a bien pu profiter des spécialités locales, comme le Porto bien sûr, mais aussi les natas, lanche, et francesinhos et vinho verde, bref, que du bonheur. Surtout, pouvoir prendre un café en terrasse, baignés par le soleil, impensable mi-décembre!
Le retour a été très dur : de 17° à Porto, je suis revenue avec -5° à Liège, je crois mourir...
Gros Poutoux à vous tous!! A bientôt!
Vivi
PS, j'ai mis quelques photos d'amsterdam [amsterdam, c'est magique!]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité